Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elodie...Cette fille la!
11 août 2014

Elodie...Cette fille la!

Et voilà encore un jour qui passe en me demandant pourquoi la vie est si difficile, elle pourrait se dérouler comme l’on le souhaite, avoirs ses amis autour de sois en permanence, avoir un petit ami avec qui tout serrait si simple, s’entendre à merveille avec sa famille surtout avec ses parents et puis bien sur faire disparaître tout ses problèmes!

Je m’appelle Elodie j’ai 16ans, et oui comme vous l’avez peut être remarqué je passe mon temps à me plaindre de ma vie. La plupart des personne de mon âges rêvent de devenir une star, de réussir leurs étude ou du prince charmant je ne dit pas que je ne rêve pas de cela mais pour l’instant je rêve des jours où mon cœur serrait combler de bonheur mais en attendent j’essaie de le construire a l’aide de mes amis s’en qui ma vie serrait encore plus dur s’en eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elodie...Cette fille la!
Publicité
Archives
Publicité